jeudi 29 janvier 2009

Point de vue de Pénélope (4) : Conclusion libertine

Nous nous sommes déshabillés, touchés, caressés. J'ai d'abord échangé des caresses avec la femme. Ce n'était pas désagréable, mais elle faisait preuve d'assez peu de douceur, elle aussi; je m'attendais à plus de sensualité, et j'ai plutôt trouvé du sexe "cru". Avec l'homme, même chose, globalement. Pas de chance?

Monsieur Chapeau la caressait aussi, puis l'a léchée. Je m'attendais plus ou moins à devenir dingue de jalousie à ce moment-là, mais non. Après avoir demandé à l'homme de mettre un préservatif (personne n'est donc au courant que le sexe oral est aussi vecteur de risque?), je l'ai sucé.

Pour finir, l'homme a joui avec sa femme, puis Monsieur Chapeau et moi ensemble. Nous nous étions mis d'accord pour échanger mais l'homme a joui plus tôt que prévu. Ca m'allait bien ainsi.

Nous avons eu de la chance de pouvoir réaliser ce fantasme. Mais je suis surprise par le manque de douceur de tous ces gens, par leur manque d'érotisme. Je ne suis pas en sucre, j'aime aussi les étreintes passionnées et intenses. Mais j'aime aussi qu'on me caresse, je ne me réduis pas à un sexe et ce n'est pas en s'agitant sans méthode sur ma chatte qu'on me fait parvenir à l'orgasme... Suis-je si difficile? Franchement je ne crois pas.

Je ne sais pas si nous retournerons dans un tel lieu. Probablement, surtout si Monsieur Chapeau en a envie. Au moins je saurai mieux à quoi m'attendre. C'était une expérience agréable, excitante et nouvelle, mais aussi fatigante et, par certains côtés, pas à la hauteur de ce que j'avais imaginé.

Mais je l'ai fait, nous l'avons fait. Dans le fond cela m'arrange bien que ce n'ait pas été extraordinaire; je n'avais pas envie de devenir une fidèle de l'échangisme.

Je me suis aussi rendu compte que les femmes m'attiraient moins que prévu. Il faut dire que les deux femmes que j'ai touchées pendant la soirée n'étaient pas "mon type".

Revenus chez nous, j'ai mis un peu de temps à cesser d'avoir mal (bande de brutes! On ne me fera pas croire que c'est normal...). Heureusement, Monsieur Chapeau me fait tourner la tête si fort que rapidement nous nous sommes retrouvés enlacés... Et là, ouahou... C'est autre chose, quand même...

3 commentaires:

  1. M. Chapeau, Melle Coquelicot,

    J'ai lu avec attention vos récits sur votre première expérience libertine.
    je pense effectivement avoir eu plus de chance, rencontrer un autre "couple" ayant une situation presque similaire a vraiment été une chance.
    Cette expérience me donne envie de recommencer et de tester d'autres clubs libertins avec une moyenne d'âge plus jeunes cette fois-ci.
    Êtes vous retourné au no comment?
    Peut-être l'avez-vous déjà mentionné, je n'ai pas eu le temps de parcourir tout votre blog..

    Bises libertines

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amazone,

    Nous sommes retourné une fois en club échangiste, encore au No Comment. Voir les billets "Fatalitas" et "Aujourd'hui".

    Comme vous le verrez si vous lisez le reste de notre blog, Mlle Coquelicot a mis un terme à notre union en juin. Nous avons d'ailleurs signé les papiers du divorce hier.

    Pour ma part, je continue à sortir en club libertin. Mlle Coquelicot, non. Après beaucoup de dialogue et de réflexion, je ne sais toujours pas si le libertinage aura prolongé la vie de notre couple, en lui donnant une fin en feu d'artifice, ou s'il a accéléré sa chute. Bizarrement, mais la vie est souvent bizarre, sûrement un peu des deux, bien que ce soit contradictoire.

    Bises, et amusez-vous bien dans la suite !

    RépondreSupprimer