jeudi 1 janvier 2009

Notre histoire (4) : Elle avant lui

Je sais peu de chose de sa vie amoureuse à elle avant moi. Non pas qu'elle me la cache, mais plutôt qu'elle semble ne pas en avoir eu, ce qui m'a toujours étonné. Peut-être vais-je découvrir des choses à travers ce blog ? En tout cas, je ne lui connais pas de petit ami dans le placard. Et si des gens ont eu des béguins pour elle, elle ne s'en est pas rendu compte. ( Eh, celui qui t'a offert un nounours avec un gros coeur, tu es sûre qu'il n'y avait pas anguille sous roche ? )

En fait, la seule concurrence que je me connaisse vient de sa meilleure amie à l'époque de notre rencontre, dont j'ai su après coup qu'elle était amoureuse de Pénélope. Elles se sont perdues de vue peu après que notre histoire soit devenue sérieuse.

Du point de vue de la libido, Pénélope était une page blanche. Elle avait la théorie en tête, grâce aux cours de biologie (même défaillants) et aux bavardages entre filles. Mais la pratique ne la concernait pas. Elle m'a dit ne s'être jamais masturbée avant que je ne lui fasse découvrir ce plaisir (et même après, elle a mis longtemps à avouer le pratiquer).

Bref, elle était toute en méfiance et en prudence face à l'inconnu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire