lundi 12 janvier 2009

Première soirée libertine (2) : Manoeuvres d'approche

Pénélope avait vu un couple nous regarder à la dérobée au début de la soirée. Lors de l'une de nos expéditions dans les coins, nous les trouvons dans une grotte fermée par une grille. Nous les regardons, puis nous reprenons notre tour. Un instant plus tard, la grotte est vide et nous y entrons. Cette fois, ce sont eux qui passent et nous regardent, puis repartent. S'est-il passé quelque chose ?

De retour dans la salle principale, nous nous asseyons près d'eux. L'homme et moi échangeons quelques regards. Il se serait bien passé quelque chose ! Ils se lèvent, et il me jette un dernier regard avant d'entrer dans le couloir des alcôves. Je prends Pénélope par la main et nous y allons à leur suite. Ils sont serrés contre un mur. Nous nous enlaçons à proximité, ne sachant pas comment se passe la suite. Sauf que nous nous rendons compte qu'ils sont déjà en train de faire l'amour entre eux. Nous avaient-ils seulement vus ?

Nous nous rendons dans une salle s'ouvrant vers leur position, dans l'espoir de les attirer vers nous, mais ils ne bougeront pas. D'ailleurs, je ne crois pas les avoir revu par la suite. Ils avaient eu ce qu'ils voulaient, même si je n'ai aucune idée de ce que c'était.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire