mardi 30 décembre 2008

Elle et les blondes

Le titre de ce blog n'est pas qu'un jeu de mot. Rêvant de voir ma femme avec une autre, je l'ai depuis longtemps interrogée sur ses goûts en la matière. Sa réponse a beaucoup évolué avec le temps.

Initialement, elle professait ne pas avoir d'avis sur la question, ne se l'étant jamais posée et n'étant pas intéressée.

Beaucoup plus tard, elle a esquissé sa préférence : "blonde", tout en ajoutant que ce n'est pas parce qu'elle me répondait qu'il fallait que je m'imagine des choses ou que je monte des plans.

Durant notre année décisive (2008), ce portrait s'est précisé. Si j'ai bien suivi, elle aime les femmes "blondes, féminines, avec des seins et des hanches, d'allure légèrement excentrique et fragile, à la voix douce et d'humeur guillerette". (Qu'elle me corrige si je me trompe.) Quant aux plans, nous sommes d'accord pour les mettre en route.

Evidemment, cet idéal résiste mal à l'épreuve de la réalité. Il correspond rarement aux femmes qui lui plaisent effectivement, dans la rue ou à l'écran. L'attraction ne se raisonne pas.

6 commentaires:

  1. Je souris en lisant ce texte, pour ma part, j'aime les filles, pas toutes...
    Il y a quelques temps de cela j'aais certainement fait un peu "un portrait robot" de mon idéal féminin...
    Aujourd'hui, je change mon fusil d'épaule, c'est une silouette mais encore plus, un regard, une approche...une animalité,et franchement quand connection il y a, sans vantardise,ça le fait!!
    Alors blonde brune rousse...j'ai connu de magnifiques blondes, plates de sensualité et des petites brunes pétillantes...sourire
    Miss Anis

    RépondreSupprimer
  2. Mlle Coquelicot est dans le même cas que vous. Je lui montre parfois des photos de blondes qui, je crois, devraient lui plaire, mais elle réagit rarement, me répondant que son attirance dépend essentiellement de la personnalité, de la voix, du comportement, ... plus que de la conformité à un quelconque portrait-robot. D'ailleurs elle a essentiellement rencontré des brunes.

    (Et les grandes chatains, vous aimez ?)

    RépondreSupprimer
  3. M.Chapeau...Vous me faites sourire, je reviens par ici et n'avais pas vu votre question!!haha oui bien entendu, les chatains, les bruns moins les blonds sauf si..ils sont grands!!hahaha
    Ou quelques exceptions mais je n'ai pas d'explication...
    nous sommes au Cap d'Agde pour le 15 aout.Un semaine de folie avec la bande...on ne sais jamais...et puis la magie, l'alchimie et je ne sais quoi d'autre qui puisse faire que les personnes s'attirent follement...
    Nous ne sommes pas comme vous l'avez lu chez nous libertins depuis très longtemps, debut 2007, mais avons beaucoup navigué dans ce monde underground de la nuit..Oui je préfère la nuit..Pour ces questions là, car à mon sens la nuit, la magie est plus présente...
    Nous avons beaucoup cotoyé et nous savons où nous en sommes aujourd'hui..ça ne veut pas dire que nous n'aurons pas "d'ajustements" à faire mais comme je dis toujours, si nous ne savons pas ce que nous voulons nous savons ce que nous ne voulons pas ou plus.
    Des rencontres fades...c'est nul et ça nous laisse un goût amer "sans jeu de mots" hahaha
    Nous voulons du beau, du rêve, des souvenirs doux...
    Nous ne sommes pas compliqués, simples même, mais nous sommes très épanouis sexuellement et nous ne cherchons pas celui ou celle qui remplira le manque, c'est malheureusement le cas de certains couples...Je pourrai vous faire un roman, déjà...
    Oulà, je me lâche là...
    Je vous embrasse ainsi que Mademoiselle et vous remercie des gentils mots que vous nous avez laissé.
    à bientôt.
    Miss Anis

    RépondreSupprimer
  4. Avec vos deux ans et demi, vous faites figure de vétérans par rapport à nous ! Sans compter que vous avez vécu plus de chose lors de votre première soirée que nous en cinq mois de libertinage...

    A propos du manque, la lecture de votre blog m'a justement inspiré un commentaire sur celui de (Liber)tango-libertin :

    Mlle Coquelicot et moi n'allons pas en club libertin par manque. Au contraire, c'est parce que nous sommes déjà comblé dans notre vie sexuelle de couple que nous pouvons la partager avec d'autres sans risque, juste pour le plaisir.Bises libertines,
    M. Chapeau

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je préfère les blondes... Cependant, une mignonne brunette est entrée dans ma vie.
    Etonnant...

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui, la vie se joue de nos avis !

    RépondreSupprimer