vendredi 23 janvier 2009

Erreur sur le halètement

La nuit est bien avancée, mais nous ne dormons pas. Morphée se refuse à nous, cet allumeur qui nous a bien chauffés toute la journée ! A côté de moi, j'entends Mlle Coquelicot qui halète tout doucement et des bruits de frottement. Puis plus rien. Puis cela reprend, un peu plus intensément, tout en restant très discret. Je ne réagis pas, de peur de l'arrêter dans ce que je pense être une activité fortement érotique à mes yeux (enfin, plutôt à mes oreilles, parce qu'il fait fin noir).

Après un halètement plus fort que les autres, elle s'arrête. Je suis tout chose. Si elle a déjà joui, elle ne voudra peut-être plus de mes caresses ? Sinon, elle en sera sans doute reconnaissante ... Que faire ? Bon, la chair prend le dessus et je tends la main vers elle. Une caresse en entraîne une autre, plus une troisième, rapidement assez précise. En moins de temps qu'il en faut pour le taper sur un clavier, nous nous retrouvons nus et imbriqués l'un dans l'autre.

Je m'abats de mon côté du lit, apaisé. Mlle Coquelicot se tortille, puis se lève pour sauter sur place. Elle a une crampe à la jambe, ce qui lui arrive souvent en position allongée.

Mais ...

Alors, les halètements de tout à l'heure ? Etait-ce ce que j'ai cru, ou l'expression de la douleur due à sa crampe ? Et les frottements, c'est qu'elle se massait le pied ou une partie plus tendre de son anatomie ?

Ah, mince.

J'hésite à poser la question, mais ce n'est pas le moment. Maintenant, dodo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire