lundi 20 avril 2009

Une nouvelle étape

Tout est allé très vite depuis que nous nous sommes décidés à franchir le pas du libertinage.

Monsieur Chapeau était aussi tenté par une expérience hors-club. Je ne voyais pas ça vraiment possible: qui ? Quelqu'un qu'on connaît déjà, heu non, je ne crois pas; quelqu'un qu'on ne connaît pas, heu non, je ne le sens pas (oui, je suis pénible, mais j'ai des qualités aussi, faut pas croire).

Et puis, comme bien souvent dans ma vie, une occasion s'est présentée. Doucement, tranquillement, et même agréablement. Un couple d'amis retrouvés, avec qui nous avons des affinités (intellectuelles, là, ...) s'avère très probablement libertin.

Nous allons les recevoir. Bien bien bien. Chouette et gasp, aussi.

Chouette parce que c'est vraiment une belle occasion. Ils sont sympas, ont notre âge, nous plaisent. Nous ne les connaissons ni trop, ni trop peu. Nous avons discuté électroniquement ; il est clair qu'ils ne viennent pas que pour dîner. Enfin je crois.

Gasp sur le plan pratique: comment mène-t-on ce genre de soirée? Ah, je vous entends déjà me répondre "laissez faire, tout cela va venir naturellement". Oui, d'accord, mais en fait non. J'aimerais un peu plus de points de repère, moi. Nous allons dîner, bien. Devons-nous parler de nos libertinages respectifs? Etre précis sur ce que nous aimerions et pouvons faire? Et après le dîner, on fait comment? "Alors heu si on allait s'envoyer en l'air tous les quatre, ça vous dit?".

Gasp, je vous dis.

Cela dit, j'en ai envie. Je suis heureuse de cette occasion, même. Mais voilà, c'est nouveau, et particulier, tout de même...

2 commentaires:

  1. Vastes questions!!
    c'est toujours délicat de donner des conseils..
    Maintenant, notre experience en reception de couple(s) se cantonne surtout à organiser des aperos dinatoires et non des diners..
    1- c'est plus convivial
    2- ça permet à la maitresse de maisons de se focaliser sur les invités et non sur la cuisson du roti
    3-ça permet d'entrecouper AU CAS OU de breaks coquins!

    Pour aborder le sujet, soit comme je l'ai dit une fois, vous annoncez franco dans la conversation "tiens nous sommes allés au No comment"! (et ensuite vous voyez la récaton de vos invités, loool)
    soit vous laissez trainer un objet qui sera un départ de conversation (quand meme pas un gode)
    exemple: un bouquin (il y en a de biens sur le sujet comme "bienvenue sur la couette" ou "les dessous du liertinage" écrit par une très serieuse psychologue!
    soit vous inventez un jeu qui permetra de chauffer l'ambiance....

    après advienne que pourra! les choses s'enchaineront ou pas, vous le sentirez assez vite...

    RépondreSupprimer
  2. zebre et tigrounet20 avril 2009 à 16:56

    ah j'oubliais!
    quand vous vous installez sur le canapé (au moins pour l'apero si vous decidez quand meme de faire un diner), n'hésitez pas à vous..."mélanger": c'est toujours bon de sentir les contacts physiques (bras, mains,..) et ça ne fait que faire monter en pression!
    en tout cas, nous attendons le recit de cette rencontre...

    RépondreSupprimer