vendredi 20 mars 2009

Surexcitation

La date de notre prochaine sortie libertine approchant à grands pas (ne le répétez pas, mais c'est demain !), mon excitation atteint des sommets enneigé. Des pensées coquines m'obnubilent depuis le début de la semaine. Cela m'a d'ailleurs perturbé dans mon travail. Etant un pigiste payé à la tâche, cela se ressent sur mon porte-monnaie. Rien de grave, mais heureusement que nous ne sortons pas trop fréquemment !

Nous avons mis nos attentes à plat avec Mlle Coquelicot. Nous avons convenu que nous étions trop avides de conclure la première fois, et que cela avait eu un effet néfaste sur notre état et sur la qualité de notre rencontre. Nous retournons donc au No Comment apaisés, plus libres. Nous y allons d'abord pour sortir, pour nous amuser, pour danser... Nous ne tenons pas absolument à faire une rencontre. Si rien ne se présente, nous ferons l'amour entre nous, comme tous ses gens qui nous étonnaient la dernière fois sur le grand lit.

Pour autant, nous sommes également ouverts à une rencontre, si un couple plaisant nous aborde, ou s'il répond positivement à nos avances. Toutefois, je compte que les choses se passent plus doucement. Qu'elles commencent dans la partie discothèque déjà. Pourquoi pas que l'on discute un peu. Au moins, que l'on se fasse la cour mutuellement. Je ne sais pas si c'est possible, mais si cela ne l'est pas, tant pis ; nous préférons nous passer de rencontre que de ne pas y prendre de plaisir.

Il est aussi possible que d’échangistes décidés, nous devenions, au moins pour cette fois, des mélangistes prudents. Nous voulons faire passer la sensualité et le plaisir en premiers ; la pénétration n'est pas essentielle pour cela.

Signe que mon état d'esprit est très différent de la première fois, aucun des questions précédentes ne me taraude. Non, ce qui m'obnubile actuellement, c'est uniquement la tenue de Mlle Coquelicot. Elle attend de voir mon nouveau costume pour choisir ses vêtements (pin-up, vamp ou simple tenue de soirée ?). Je suis impatient de voir ça...

3 commentaires:

  1. Bonne soirée à vous deux demain ! profitez-bien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!

    Nous avons choisi ensemble la tenue de Mlle Coquelicot hier soir. Hum... elle est miam-miam !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que nous sommes tous impatients de lire la suite de vos aventures de la soirée ! :-)

    RépondreSupprimer