lundi 30 mars 2009

E-Vrac 2


Tout se passe pour le mieux jusqu’au moment où j’entends une femme s’adresser à Marie en lui disant bonsoir d’une façon étrange. Je vois Marie blêmir. Je regarde le couple, mais ne les connaît pas et ne comprend pas la réaction de ma chérie. Le couple s’installe une table plus loin presque face à nous.
J’interroge Marie du regard et elle me répond dans un souffle : « 
c’est ma patronne… ».


  • Je veux un costume de super-lapin !
  • Notre club libertin d'élection, le No Comment, a maintenant un forum dédié. C'est pour l'instant très vide ; inscrivez-vous en masse !
  • A propos, le No Comment organise une soirée Jungle début juin. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu exactement, mais cela me met en tête des images de Mlle Coquelicot en Jane, à demi-nue sous une peau de bête ... miam.
  • Un nouveau site d'information et de critique sur le libertinage à Paris : paris-coquin.
  • Pour finir, vous prendrez bien un verre de Dita Von Teese ?

5 commentaires:

  1. A demie-nue en peau de bête? :-)
    Je vais y réfléchir...

    RépondreSupprimer
  2. Une soirée Jungle?? aaaa les copieurs !! nous en avons organisé une le 29 novembre dernier au Château des Lys...(cf notre blog) Mais un zebre et un tigrounet peuvent rencontrer un chapeau et un coquelicot à demi nu en peau de bête...on fera le déplacement d'autant que nous ne connaissons pas encore l'endroit!

    RépondreSupprimer
  3. Hum, Mlle Coquelicot me corrigera si je me trompe (oh oui ! oh oui !), mais je pense qu'elle parlait de se mettre sous une peau de bête à la maison. Nous ne prévoyons pas de nous rendre à la soirée Jungle du No Comment. A vrai dire, nous ne prévoyons pas non plus de ne pas nous y rendre. En fait, nous n'en avons pas parlé du tout.

    Personnellement, l'idée m'amuse dans l'absolu, mais je ne sais pas si je ne préfère pas admirer les tenues de ses dames lors de soirées non déguisées.

    RépondreSupprimer
  4. zebre et tigrounet1 avril 2009 à 08:43

    AH BAH! je viens seulement de verifier mais nous ne pourrons pas y être: c'est un we enfants pour nous...dommage! cela dit, faut qu'on aille au NC un de ces jours car on a quelques amis qui frequentent l'endroit regulierement..(comme nous, le Chateau des Lys).

    RépondreSupprimer