samedi 16 mai 2009

Dépêche du front

Trois semaines depuis le dernier billet ... On pourrait croire qu'il ne s'est rien passé dans notre vie libertine ces derniers temps. Et c'est tout à fait exact.

Nous avançons lentement et à petit pas dans notre découverte de cet univers. On pourrait dire : prudemment. (D'ailleurs, malgré nos deux soirées et les presque six mois écoulés, je nous considère encore comme des débutants.) Prudemment donc, mais avec beaucoup de plaisir. Et de complicité.

Aujourd'hui, puisque l'envie de batifoler loin des sentiers balisés nous titille à nouveau, nous avons lancé une invitation et répondu à une autre.

L'invitation envoyée l'est à M. et Mme Invités. Dans un billet qu'elle voulait écrire après notre soirée passée ensemble, Mlle Coquelicot comptait vous dire pourquoi l'idée de rencontrer à la maison l'enchantait relativement peu. Pour résumer ce qu'elle m'en a dit, notre foyer est voué à la famille et au couple, et elle a peur de ne plus voir du même oeil un lit ou un divan où nous nous serions amusés à quatre.

Cette nouvelle invitation a donc pour cadre un club parisien où nous pourrions nous retrouver tous les quatre. Peut-être le Moon City, dont on nous vante les mérite à tour de bras. Peut-être ailleurs, pour changer du No Comment.

Une telle proposition est beaucoup plus explicite que tous les sous-entendus que nous nous étions glissés jusqu'ici. Nous verrons bien à leur réponse de quel bois ils sont faits. A moins qu'ils ne bottent en touche, évidemment.

Nous avons également répondu positivement à une invitation qui nous a été faite il y a quelque temps par un couple de libertins notoires ... euh, appelons-les M. et Mme Daguerre pour l'instant. Nous en sommes aux premiers contacts, et nous ne savons pas encore quelle forme prendra notre rencontre. En tout cas, nous l'imaginons déjà délicieuse.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les réponses. C'était les dépêches du front, à vous les studios !

6 commentaires:

  1. ah bah! enfin! un signe de vie... nous commencions à nous inquieter..
    Bonne réction que de lancer une invitation dans un lieu adéquat! et je dirais même que vous devriez le faire en terrain connu de vous..au moins vous serez les plus à l'aise!
    bises des bêtes sauvages rayées

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bonjour de notre part.

    Bises libertines

    RépondreSupprimer
  3. En trois semaines ce n'est pas mal du tout dites-moi. Et puis vous me donnez une idée. Je devrais faire ma proposition de rendez-vous en club à mes amis de longue date peut-être en terrain inconnu oublierions-nous les convenances, les enfants, cette chère amitié et tant de tabous. Mais c'est encore moi qui vais me jeter à l'eau ! Un petit mail et puis s'en vont.

    Luna.

    RépondreSupprimer
  4. Zebre : il ne faut pas vous inquiéter ! Nous avons décidé de vivre le libertinage comme un bonus, un extra que l'on s'offre de temps en temps. Il y aura donc souvent des périodes de creux dans notre blog, d'autant plus que nous avons déjà pas mal avancé dans le foisonnement initial de notre découverte et notre réflexion. Mais nous vous raconterons tout, c'est promis !

    L&L : salutations libertines ! Votre horizon chargé se dégage-t-il ?

    Luna : êtes-vous déjà allés en club seuls (je veux dire en couple) ? Si ce n'est pas le cas, il est peut-être judicieux d'y aller par vous-même avant d'y inviter des amis. Ne serait-ce que pour savoir si le club local vous plaît !

    Je ne sais pas pour vous, mais je suis plus facilement audacieux avec un support électronique que de vive voix. Peut-être vous (et eux !) aussi ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je vois que madame n'aime pas recevoir à son domicile, comme je la comprend, moi non plus.
    C'est notre nid, le libertinage est notre cour de récréation nous y allons quand nous en avons envie, mais elle ne rentre pas dans les murs.
    Nous ne faisons pas les hypocrites et nous ne sommes pas ceci ou cela,mais nous sommes constitués de mulples facettes qui composent nos personnes.
    Nous essayons juste de trouver un équilibre pour vivre heureux en évitant de mixer les genres.
    Et puis pour la petite histoire quand même: je ne m'imagine pas du tout cacher mes invités à poil et moi courir dans tous les sens parce u'il y a mon fils à la porte qui vient chercher sa console de jeu!!!hahahaha
    Anis

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenu Miss Anis !

    Pour la petite histoire aussi, nos enfants étaient en sécurité loin, chez leurs grands-parents, quand nous avons reçu M. et Mme Invités chez nous avec des idées derrière la tête.
    Comme vous, la seule pensée que nous courions le risque qu'ils nous découvrent nous paralyserait totalement !

    J'ai été jeté un oeil à votre blog... Belles histoires et belles photos. Hop, j'ajoute le flux à mon lecteur !

    RépondreSupprimer